FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes forum de discussion dynamique, Le Petit Coin 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu 
"Le Petit Coin"  Vous souhaite la bienvenue, merci de vous être inscrit, et merci de respecter le règlement du forum pour le bien être de tous... 
fenètre sous évier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Loisirs -> Bricolage - D&co

dad8pool Répondre en citant
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: fenètre sous évier

bon voilà je viens de faire construire et j ai eu la bonne idée de mettre mon évier de cuisine sous ma fenètre.C'est super sympa de faire la vaiselle en regardant dehors surtout quand on a un lave-vaisselle.Mais plus sérieusement je suis emm..der quand je dois fermer les volets(à battant)on m'a parlé d'un système pour les fermer sans avoir à sortir mais je n'en trouve pas sur le net ou dans les magasins.Si vous avez vu ou entendu parler de ce système faites moi signe en me donnant le nom du schmilblick SVP Okay et
======================
yo DAD est dans la place

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ladelph Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:29 (2009)    Sujet du message: fenètre sous évier

Je rigole de ton post, pas pour ce foutu volet qu'il faut fermer en sortant
mais pour la façon que tu as écrit!!!

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, mais à mon avis, ça doit couter TRES cher!!
Pour le lien, clic ici

Voili voilou!!
======================
Delphine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: fenètre sous évier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Loisirs -> Bricolage - D&co
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12