FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes forum de discussion dynamique, Le Petit Coin 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu 
"Le Petit Coin"  Vous souhaite la bienvenue, merci de vous être inscrit, et merci de respecter le règlement du forum pour le bien être de tous... 
L'histoire de Vermine (posté au mauvais endroit aussi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Vie Privée -> Séduction

ladelph Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: L'histoire de Vermine (posté au mauvais endroit aussi)

MESSAGE DE VERMINE

moi tout à commencé le 11 février 2008
c'est le jour ou j'ai fait mon blog ==> http://vermine49.skyrock.com/
et le 17 un mec passait visiter mon blog et m'a fait une demande d'ami ma toute 1ère demande je vais donc voir son profil avant d'accepter...
il aime:

Allah, ma maman et mon père et ma famille la gentillesse, le respect, les personnes ayant de l'humour, la sincérité, les gens simple et directil déteste:

le mensonge et la connerie, l'hypocrisie, les égoïstes, la trahison,plus de place pour le restesa présentation

je ne suis pas ici pour un plan cul!!!!!ni pour pour trouver l'amour avec une!!!!eviter de me parler de sa j inciste
si vous incister je vous bloque c simple !!!!!
les filles lourds ou mito abstenez vous de me parler car j'ai horreur des gens qui racontent de la flûte!!!
JE SUIS ICI AVANT TOUT POUR MON BLOG!
SI MON PROFIL NE VOUS PLAIT PAS EVITER DE M ENVOYER DES MESSAGES AVEC DES COMMENTAIRES STUPIDES
ON NE PEUX PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE ET PERSONNE N EST PARFAIT !
PS: DEBRANCHEZ MOI AVEC VOS - 5 PARCEQUE JE VOUS REPOND PAS
JE SUIS ENCORE LIBRE DE REPONDRE A QUI JE VEUT!
J INSISTE DE TOUTE FACON SI VOUS N AVEZ PAS DE PHOTO JE REPOND PAS ET JE VOUS BLOQUEREZ !!!!!
PS : POUR VOS DEFIS OU VOS COMS MERCI DE ME LACHER DES COMS AUSSI
CAR JE NE SUIS PAS INGRAT DANS LA VIE C DONANT DONANT
LACHEZ VOS COMMENTAIRES SUR MON BLOG
JE PARLE DE TOUS
son profil m'a beaucoup plus même si je l'ai trouvé un peu sec et je me suis dit:

celui là, il mache pas ses mots
j'ai été voir son blog et je lui ai mis quelques coms et je me suis dit: ouaa! il est mignon ce mec
et j'ai accepté sa demande d'ami
je continuais à lui mettre des coms sur son blog et lui mettre des +5
parce que mon coeur faisait boumboum et avait chaviré...

le 18février à 15h47 j'ai mis un ange en article intitulé "je pense à toi" et biensur en le mettant je pensais lui
puis le soir du 18 février à 18h34' je remet un article intitulé "tu es dans mon coeur" en pensant très fort à lui
tous les jours j'allais sur son blog lui mettre un ptit com et un +5
 pour moi c'était important je pensais qu'a lui j'étais attirée par lui
(et il m'a dit un peu + tard que lui aussi était attiré par moi et qu'il pensait qu'a moi)

il m'a donné son msn et je lui ai donné le mien
on parlait beaucoup sur msn au début c'était 2x/semaine puis c'est devenu très vite tous les soirs c'était obigatoire de se voir tous les soirs...
  il était devenu mon ami, mon confident je lui disait tous il me remontait le moral parce ue ça allait très mal dans ma vie il m'a beaucoup aidé et je ne sais pas ce que j'aurai fait si il n'avait pas été là...
il m'a beaucoup soutenu et réconforté il m'apportait de l'oxygène et c'est grace à lui si j'ai tenu le coup

d'ou cette phrase du titanic qu'il m'a dit transformé pour nous...
nothing on earth could come between us
rien sur la terre pourrait s'interposer entre nous

et le 19 février à 12h41 il m'a mis un com sur cet article en marquant:
c bien d etre dans ton keur mais j arive ^pas comprendre commen je peu etre a l interieur é ma t aille é plus grande ke ton keur des dizaines de fois hi hi hi hipour moi son com ct ouaa super important

le 18 février à 19h je remet un article intitulé si je devais mourrir dans 10mn tu voudrais me dirai quoi?"
et le soir à 20h47 un com de lui
je te dit combien j t aimais je taime é je t aimerai!!!!!!!!!!!!!!lolhi hi hi et là mon coeur à refait boumboum et à rechaviré...

et depuis ce temps là nous vivons que pour l'un et l'autre...sur un coup de tête, au mois d'Avril 2008 je décide d'aller le rejoindre en tunisie (on en avait beaucoup parlé avant mais j'avais peur de partir toute seule...dans un pays étrangé...)

j'ai donc pris un aller et retour pour le mois de Juillet(3semaines)
on était très impatient d'arriver à ce jour pour nous rencontrer
on a passé 3 semaines de rêve et du pur bonheur
tous nos sentiments se sont intensifié et se sont terriblement renforcé
mais depuis le 3 Aout 2008 jour ou l'on c'est séparé pour rentrer chez nous chacun de notre coté...
nous vivons un vrai cauchemard...c'est encore beaucoup + dur qu'avant

c'est terrible de se quitter sur msn le soir c'est insoutenable cette séparation d'ou cette phrase que j'ai créé pour nous aider à passer ce cap...
un jour qui passe c'est un jour qui nous rapporche...
nous ne pouvons + vivre l'un sans l'autre

alors maintenant,  nous pensons à nos prochaines vacances l'été 2009
aller se retrouver encore en Tunisie...

voila j'arrète là parce que ya pleins de choses encore à dire mais ça serai beaucoup trop long ! lol
la suite au prochain numéro...hihi
EN TOUS CAS...JE REMERCIE ENORMEMENT TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT EU LE COURAGE DE LIRE JUSQU'ICI
SANS SAUTER DES LIGNES VOUS ETES TRES COURAGEUX Mort de Rire MERCI

MAINTENANT,  JE VAIS ME COUCHER IL EST TARD 2h45' ouaa! quel délire un truc de ouf!

BISOUS A TOUS ET A TOUTES bisous ma delph
A DEMAIN

MESSAGE DEPLACE PAR LADELPH
======================
Delphine

Dernière édition par ladelph le Lun 26 Jan - 17:03 (2009); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: L'histoire de Vermine (posté au mauvais endroit aussi)

REPONSE DE VOTRE DOUCEUR

WOW !
T'es parti 3 semaines en Tunisie seule, bin toi, t'as pas peur...
Tomber amoureuse d'un profil qui se concrétise ça c'est trop fort !

Belle Histoire d'amour.

Arrow Je suis courageuse j'ai tous lu...
Bisous Laetitia.

======================
Delphine

Dernière édition par ladelph le Lun 26 Jan - 16:56 (2009); édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: L'histoire de Vermine (posté au mauvais endroit aussi)

REPONSE DE VERMINE

je suis partie le 12 Juillet 2008 à 8h du mat avec une copine qui m'a dépoté près du stade de la Beaujoire...où m'attendait ma soeur (qui habite à Nantes) j'ai passée la journée et la nuit chez elle...

le lendemain...donc le 13 elle m'a emmené à l'aéroport Nantes Atlantique pour prendre mon avion à 15h15'...
et voila...v'la la vermine qui décolle et 2h20 après était en Tunisie... Mort de Rire

en résumé...

TOUTE SEULE

1) j'ai pris l'avion à Nantes(jamais pris de ma vie)
2) pour aller en Tunisie (jamais été de ma vie) dans un pays pas européen et en + pas la même religion
3) rejoindre un MEC INCONU donc j'étais éperdument Amoureuse(connu juste sur mon blog 5mois avant)
4) pour passer 3 semaines avec lui...
5) et + encore...
6) et beaucoup + encore...

et tout ça...SANS REFLECHIR...sur un coup de tête (ah, c'est bien du Bélier ca! lol)

j'aurai jamais imaginer être capable de faire ça
et tout le monde me disait et me dit encore que j'ai eu du courage et de l'aplomb que j'ai pas eu peur...
et ensuite me dise:
moi j'aurai jamais pu faire ça...

et moi je dit:
moi aussi j'aurai dit la même chose il y a quelque années ou mois avant de le connaitre...!

ET JAMAIS AU GRAND JAMAIS J'AURAI PENSE DANS MA VIE ET A MON AGE ETRE CAPABLE DE FAIRE UN TRUC DE
OUFF! COMME CA...SANS REFLECHIR...!

entre nous franchement,
ça aurai pu très mal tourné pour moi....!
 + la date approchait et + je paniquai et la semaine avant mon départ surtout les derniers jours
ahlala! c'était horrible j'ai paniqué à fond !
mais j'étais partagé en 2 d'un coté je paniquais à mort et de l'autre j'avais très envie de le rejoindre j'étais attiré par lui...

COMME QUOI L'AMOUR FAIT FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES...

L'AMOUR DONNE DES AILES ET NOUS TRANSPORTE...

la suite au prochaine numéro...
je remercie tous mes lecteurs qui on eu le courage d'arriver encore jusqu'ici sans sauter de ligne Mort de Rire
gros boussa à tous

======================
Delphine

Dernière édition par ladelph le Lun 26 Jan - 16:56 (2009); édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: L'histoire de Vermine (posté au mauvais endroit aussi)

REPONSE DE VOTRE DOUCEUR
Séduite par un blog

Ce que je retiens le plus de ton écrit c'est :

COMME QUOI L'AMOUR FAIT FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES...L'AMOUR DONNE DES AILES ET NOUS TRANSPORTE...

2 phrases véridique

======================
Delphine

Dernière édition par ladelph le Lun 26 Jan - 16:57 (2009); édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: L'histoire de Vermine (posté au mauvais endroit aussi)

Bon les nanas!!
J'ai corrigé vos bétises!!!

J'ai crée un nouveau sujet pour les messages de Vermine!!!

J'ai bien tout lu, ton histoire est trés belle!!
J'ai vraiment tout lu car j'ai du tout reprendre pour corriger le langage sms!! hihi

boussa à toi Annie et on oublie pas loulou!!!

======================
Delphine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Vermine (posté au mauvais endroit aussi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Vie Privée -> Séduction
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12