FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes forum de discussion dynamique, Le Petit Coin 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu 
"Le Petit Coin"  Vous souhaite la bienvenue, merci de vous être inscrit, et merci de respecter le règlement du forum pour le bien être de tous... 
Au secours, besoin de conseils!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Santé & Bien-être -> Beauté & bien-être

ladelph Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Au secours, besoin de conseils!!!

Voilà je poste ce message pour demander conseil!!

Ca fait un bon moment, je perd beaucoup de cheveux,
pas tiens : un cheveu par ci, un cheveu par là...
Non, c'est des touffes carrément!!

Je bouche la baignoire à tous les coups!!

Bon, à part me conseiller une perruque ou des implants,
comme j'en suis pas là,
quelqu'un aurait un truc ou astuce afin d'éviter ce phénoméne??

J'ai déja essayer les masques à l'argan
mais ça n'a rien fait!!!
======================
Delphine

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

votredouceur Répondre en citant
Animateur
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: Au secours, besoin de conseils!!!

Comme toutes les cellules de notre corps, le cheveu est vivant et suit un cycle de croissance naturel : le cycle pilaire.
Ce cycle est divisé en trois phases :
La phase anagène est la phase de croissance du cheveu. C'est la partie la plus longue du cycle pilaire puisqu'elle dure de 2 à 5 ans.
La phase catagène est une phase de repos pendant laquelle le cheveu cesse d'évoluer. Elle dure environ 3 semaines, ce qui est fort peu par rapport à la phase précédente.
La phase télogène va aboutir après plus ou moins 3 mois à la mort et à l'expulsion du cheveu.
Ce sont les cheveux en phase télogène que nous trouvons chaque jour sur notre brosse ou au fond du lavabo, mais que nous perdons aussi tout au long de la journée.
Tant que leur quantité reste limitée (50 à 100 cheveux par jour environ), il n'y a nul lieu de s'inquiéter.

Comme je sais que tu viens de faire une prise de sang complète,
demande à ton Dr si tu n'as pas un manque de B12, fer...

Il est recommandé de se laver les cheveux 2 fois par semaine et non pas tous les jours...
Il existe des comprimés de levure de bière, c'est très bon pour la peau et les cheveux.

Si t'es stressée, voilà d'où peut venir cette perte de cheveux importante.

Bisous Laetitia.

dad8pool Répondre en citant
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Au secours, besoin de conseils!!!

la super glue ......non sérieux tu demandera à sabine elle a le même problème,elle te conseillera
======================
yo DAD est dans la place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Au secours, besoin de conseils!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Santé & Bien-être -> Beauté & bien-être
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12