FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes forum de discussion dynamique, Le Petit Coin 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu 
"Le Petit Coin"  Vous souhaite la bienvenue, merci de vous être inscrit, et merci de respecter le règlement du forum pour le bien être de tous... 
ENTRETIEN DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Vie Publique -> Emploi

votredouceur Répondre en citant
Animateur
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: ENTRETIEN DE RECRUTEMENT

1° Prenez toutes les précautions nécessaires pour être à l'aise : arrivez en avance, soyez habillé de façon confortable, savoir qui vous reçoit...

2° Munissez vous de tout ce qui peut être utile : bloc note, stylo, copie de l'annonce, CV, certificat de travail...

3° Venez en entretien en sachant bien pour qu'elles raisons le poste ou l'entreprise vous intéresse.

4° Soyer ponctuel et disponible pour rester le temps qu'il faudra : horaire de Bus, garde d'enfants...

5° Soyer calme et détendu quoi qu'il arrive : pensez que cet entretien sert à vous connaître.

6° Préparez avant l'entretien un argumentaire adapter à l'emploi que vous avez visé et faites des petites recherches sur l'entreprise.

7° Laissez votre interlocuteur prendre l'initiative, mais soyez prêt à prendre de déroulement de l'entretien (en répondant clairement - en posant des questions)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

coolamine Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 83,87

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: ENTRETIEN DE RECRUTEMENT

Merci!! votre douceur pour tes valeureux conseils, je sais que sa sera très utile!! Smile même pour moi :p

Je voulais ajouter un truc qui marche aussi!! Smile

Prendre des Tic Tac, ou des freedent, et ne pas emmener un cartable qui ne tiens pas debout Smile ça risque de perturbé pendant l'entretien!! Smile
ainsi que la veste!!! pas encombrante sinon pareil des fois on ne nous donne pas le temps de voir s'il y a un porte manteau,

(Retiré de mes propres expériences!!)

Merci encore pour ton aide et je compte sur toi pour nous en mettre plein la vue avec tes infos pratiques!!Smile
Visiter le site web du posteur

ladelph Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: ENTRETIEN DE RECRUTEMENT

Super tes conseils!!!

Je pense que ça peu servir, surtout en ce moment
que le boulot cours pas les rues!!

Merci tite douceur!! Okay
======================
Delphine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: ENTRETIEN DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Vie Publique -> Emploi
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12