FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes forum de discussion dynamique, Le Petit Coin 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu 
"Le Petit Coin"  Vous souhaite la bienvenue, merci de vous être inscrit, et merci de respecter le règlement du forum pour le bien être de tous... 
Une blonde chez le coiffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Loisirs -> BLAGUES

ladelph Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Une blonde chez le coiffeur

C'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles.
Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois.
Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: "mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais !"
Au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte.
Le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend: "inspire, expire, inspire..."

======================
Delphine

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vermine49 Répondre en citant
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: Une blonde chez le coiffeur

vermine49 a écrit:

ça crian là! 
ça craint là! voila c mieux comme ça ! non?
======================
un jour qui passe c'est un jour qui nous rapproche
nothing on earth could come between us
(rien sur la terre pourrait s'interposer entre nous)
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Une blonde chez le coiffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Loisirs -> BLAGUES
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12