FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes forum de discussion dynamique, Le Petit Coin 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenu 
"Le Petit Coin"  Vous souhaite la bienvenue, merci de vous être inscrit, et merci de respecter le règlement du forum pour le bien être de tous... 
Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Accueil -> Reglement & Nouvelles du forum

coolamine Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 83,87

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum

Bienvenue a tous!!! Et Merci d'avoir rejoint Le Petit Coin, le Premier Forum qui dépend entièrement de vous...

Je me présente, je suis Amine, Le Webmaster si vous voulez!! Mais je préfère Amine, Webmaster (c'est plutôt un terme qui automatise et machinise  Razz )   J'ai crée ce Forum pour tester un concept, Les forums sont habituellement Prédéfinis, et les utilisateurs ne peuvent y changer grand chose, Alors j'ai pensé a l'idée de poser un Forum qui sera Dynamique au niveau de ses rubriques et ses sujets...

Vous vous dites.... Qui s'occupera de ça??
Je répondrais : VOUS, et seulement vous qui déciderais de ce qui va y avoir dans ce Forum,

Le petit coin est une idée,à vous de la développer...

On essayera de passer à travers une autre dimension en partangeant.

Lle Partage d'idées nous servira à en créer d'autres... Idea

Je n’attends que vous, Vos idées et vos innovations...

Etant Donner que le forum est Tout neuf... Je suis à la recherche de modérateurs et animateurs de rubriques, ceux qui auront le temps la patience ainsi que les IDEES de l'être...

Faites Vos preuves, et vous serez au bon endroit... Smile

Pour me soumettre une idée vous pouvez vous adresser a moi directement par MP, ou tout simplement Poser votre avis ou idée sur La boite à Idées...

Je Vous attends... et merci encore d'avoir choisi Le Petit Coin... Okay

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

votredouceur Répondre en citant
Animateur
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Félicitation pour ce forum

Salut Amine.
Ton concept est super intéressant MAIS un peu compliqué à répondre aux articles, mais comme tu as besoin de « VOUS » donc des personnes comme moi, je persiste et je suis là…

BRAVO 

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum

Salut Amine.
Je cherche le t'chat!

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau Forum

Après avoir trouver mon "chat" je me retrouve seule, perdu dans ce Forum...
Tout le monde dors ?

YOUPI ! J'en profite pour postuler.

Cher Monsieur l'administrateur Amine.

Constatant l'ampleur que prend ce forum, malgré qu'un petit coin mesure maximum 2 mètres carré avec lavabo ! ... !

Je postule pour être secrétaire, cuisinière, infirmière, mère de plus je suis droitière.
Sur votre demande je peux également devenir :
Populaire, politiquaire, sportifiaire, éducataire, séductaire, étudiaire, ect... Je m'adapte à tous domaines.
S'il vous plait, Monsieur Amine, embauché-moi à titre gratuit, je vous en supplie, j'ai ma fille à faire Rire, mon conjoint routier à Détendre, ma famille entière à Amuser.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je reste à votre entière disposition.
Pour plus amples renseignements, veuiller contacter Madame votre femme qui a mon N° de téléphone ( ne m'appeller pas trop tôt car je dors) ainsi que mon adresse
MSN (je réponds seulement si j'en ai envie).
Comme je suis sur de rentrer dans vos critères, je vous ferais part de mon CV (Cool Votredouceur) après mon embauche.

Recevez, Monsieur Amine mes Sincères Salutations Délurées.

Laetitia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de discussion dynamique, Le Petit Coin Index du Forum -> Accueil -> Reglement & Nouvelles du forum
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12